Forum GTA Vice City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Charte des utilisateurs du Forum GTA Vice City

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyes
Modérateur en Chef
Modérateur en Chef


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Charte des utilisateurs du Forum GTA Vice City   Lun 21 Juil - 20:55

Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).


REMARQUES:

- Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).

- Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.

- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.

- Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.

-Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se revèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.

- Il est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.

Le piratage de logiciels, le hacking, le spamming, les attaques contre des réseaux ou serveurs, la pornographie, la haine raciale, les crimes envers l’humanité, les activités inadéquates sur les serveurs ou toute autre action qui violerait les lois applicables ne sont pas permis. Tout " Post " sur ce Forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n’importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis. Les Modérateurs et le Modérateur en Chef de ce forum se réservent le droit de supprimer tout compte ou " Post de message " manifestement illégal.

- Seul les messages écris en Français sont autorisés sur ce Forum ! Si des utilisateurs posteraient des messages en une langue autre que le Français : ces utilisateurs seront supprimés.

( Only mails written in French are allowed on this Forum ! If any persons will speak in an other language that French : there will be deleted. )

En cas de comportement très grave , j'autorise en tant Chef du FORUM les modérateurs à faire le nécessaire en prennant des captures d'écrans et de bannir temporairement jusqu'à ce que je procède à une sanction déterminée.

Je vous informe également qu'il est fortement déconseillé de s'inscrire ou / et de poster des messages avec plusieurs pseudo différents. Le Modérateur en Chef peut desactiver les pseudos des personnes qui en utiliseraient trop.

Ce règlement doit être appliqué pour tous et sans exceptions qu'elle que soit l'âge ou le rang de l'utilisateur.
En vous enregistrant sur ce Forum, vous autorisez les modérateurs ou la direction du Forum à désactiver, bannir ou supprimer votre compte si :

- Votre compte est inactif pour une durée supérieure à 4 mois
- Vous ne respectez pas les règles du Forum



/la Direction du Forum ( les modérateurs en chef & l'administrateur principal )
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des utilisateurs du Forum GTA Vice City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE D'UTILISATION DU FORUM
» ? Grand Theft Auto ?
» [OBLIGATOIRE]Charte du Forum
» Utilisateurs "fantômes" du forum
» Nostra City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA Vice City :: Charte du Forum-
Sauter vers: